Nos prestataires
OPÉRATION VALIDÉE !

POUR VOTRE INFORMATION...

OUPS, IL Y A UNE ERREUR !

ATTENTION !

interviews

A la rencontre de Rue de l'Hygiène, l'allier du ménage en mode green !

Ecrit le 2 juil. 2021 par Armance

Aujourd'hui, nous avons rencontré Gianni, qui a réussi avec son associé Antony à allier produits d'entretiens et écologie. 

Les produits ménagers conventionnels sont source de pollution de l'air intérieur et extérieur, mais aussi des sols et de l'eau, de part leur rejet de particules dans les eaux usées. 

Souvent, le recours à un produit d'entretien naturel, ou éco-responsable suffit amplement à répondre aux besoins, qu'il s'agisse du monde professionnel ou dans le cadre de son foyer !

 

Bonjour Gianni, présentez-vous en quelques mots !

Nous sommes deux associés, Antony et Gianni, à l’origine de la création de notre site. Nous sommes arrivés dans le monde de l’hygiène il y a 10 ans avec déjà à l’esprit la démarche éco-responsable.

Nous étions convaincus qu’un produit vendu seul n’était pas l’unique bonne réponse et qu’il fallait que le client soit écouté, accompagné, formé, suivi et conseillé. Nous avons donc mis en pratique cette démarche commerciale auprès de nos clients et l’avons améliorée au fil du temps.

Nous sommes tous les deux avec une expérience commerciale et entrepreneuriale dans différents domaines d’activité.

Présentation des deux fondateurs de la marque : Gianni et Antony

 

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur Rue de l’hygiène ? Comment vous est venue l’idée ?

Rue de l’Hygiène est née lorsque nous avons décidé de numériser notre démarche commerciale terrain avec vendeur, assistante et livreur. Ce traitement commercial plaisait à nos clients et nous nous sommes dit “pourquoi ne pas prendre l’ambition de proposer le même niveau de qualité de relation commerciale sur internet et cette fois-ci à des clients présents dans toute la France”.

Nous avons ainsi sélectionné les produits que nous voulions mettre en avant. Nous avons rédigé plus de 150 articles qui condensent tout notre savoir et savoir-faire. Et nous en rédigeons encore actuellement régulièrement, afin de montrer et démontrer notre ambition d’accompagner et conseiller nos clients selon leur métier.

 

Quelles sont les valeurs de Rue de l’hygiène ?

Proximité, écoute et réactivité. Ces valeurs sont reprises et détaillées sur notre site justement en toute transparence !

Nettoyage du sol

Questions plus personnelles, quelles sont vos habitudes éco-responsables au quotidien ?

J’utilise mes produits écologiques au quotidien justement et je mets en pratique dans l’hygiène ce que je montre en vidéo à mes clients. Exemple : je lave mes baies vitrées à l’eau avec uniquement des lavettes microfibres !

 

Un geste pas très écolo dont vous avez du mal à vous passer ?

Malheureusement, je fais énormément de kilomètres donc je ne peux pas me passer de ma voiture qui est, vous l’aurez deviné, diésel. J’attends avec beaucoup d’impatience les solutions alternatives qui sauront répondre à mon besoin de déplacement important.

Nettoyage d'une douche

Des projets pour les prochains mois ?

Sur le plan professionnel, nous préparons pour septembre, une gamme de produits papeterie afin d’étendre notre démarche éco responsable à la vente de ces produits.

 

Sur le plan personnel, construire une serre pour accueillir un jardin en aquaponie et atteindre l’autonomie alimentaire sur les légumes pour mon foyer.

 

Logo de la marqueMerci Gianni ! 

 

Si vous souhaitez découvrir les produits ménagers proposés par Rue de l'Hygiène, rendez-vous par ici
Chers prestataires, vous retrouverez toutes les informations sur le partenariat mis en place avec Rue de l'Hygiène dans votre espace prestataire sur la plateforme Tcheen !


Partagez

Articles similaires

Votre adresse a bien été enregistrée !